Humanis s'engage pour les maladies orphelines aux côtés de l'association Géniris, dans la continuité des actions de courses à pied

27 avril 2015 – Groupe

Humanis s'engage auprès de Géniris qui œuvre contre les maladies rares de l'œil et de l'iris avec le projet Lueurs d'espoir.

Lueurs d'espoir c'est la création d'un clip vidéo sur notre nouvelle identité sonore    - Ain't no mountain high enough de Marvin Gaye - créée en septembre dernier pour les campagnes de publicité d'Humanis. L'objectif principal est la collecte de fonds grâce au téléchargement de la musique.

Tous les bénéfices seront reversés à l'association pour aider les familles des personnes atteintes et aider la recherche.

Ce clip, totalement interactif et intégré à une plateforme digitale, permet à l'internaute d'être l'acteur principal du projet. Au départ d'un écran noir (métaphore de la maladie), le participant pourra dévoiler la vidéo grâce à une lueur positionnée au bout de son curseur.

A chaque téléchargement, le passage de l'utilisateur sera mémorisé par un point lumineux indélébile. Le clip se dévoilera donc au fil des participations.

Lueurs d'espoir est un projet inédit, une vraie expérience collaborative et solidaire qui permet à chacun de « s'engager autrement ».

Rendez-vous dès maintenant sur : www.lueursdespoir.com pour soutenir Géniris.

Nota : La plateforme ne fonctionne pas sous Internet explorer. Afin de profiter pleinement de l'expérience, ouvrez-là avec Google chrome ou Firefox (il faut être équipé de la version 26)