Vous avez déjà une expérience dans le domaine de la protection sociale ou de l’assurance ? Selon votre profil, Humanis vous propose des opportunités de carrière adaptées.

Consultez nos offres d'emplois


Les principaux profils recherchés

Humanis propose des opportunités de carrière dans le domaine commercial, tant en région parisienne qu’en province, sur des profils de type chargé d’affaires Grands Comptes, PME et TPE, conseiller clientèle, mais aussi sur des profils d’expert technique Santé, contrôleur interne, actuariat.

Stages

Tout au long de l’année, Humanis recrute des stagiaires pour des missions (de courte et longue durée), à valeur ajoutée pour l’entreprise et le futur diplômé. De Bac à Bac +5, issus de formation initiale ou dans le cadre de la formation continue, Humanis recrute des stagiaires dans les domaines métiers suivants: accueil et conseil téléphonique, gestion de contrats, juridique, commercial, marketing, communication, ressources humaines, organisation...

Contrats en alternance

Humanis s'engage à développer les formations en alternance (contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage) et participe ainsi activement à l'intégration et à l'emploi des jeunes, en lien avec les besoins métiers :

en faveur des bac+2/3 : métiers de l'assistance, des ressources humaines, vente et appui-vente, gestion en assurance, téléphonie et accueil client

en faveur des bac +4/5 : métiers de l'actuariat, de la communication, des ressources humaines, du marketing, de l’organisation et de la gestion de projets

L'objectif est de former efficacement à travers un accompagnement personnalisé, afin d'aider les jeunes à préparer un diplôme reconnu tout en acquérant une véritable expérience professionnelle.

Pendant toute la durée du contrat, l’alternant est encadré par un tuteur qui s'engage à l'accompagner tout au long du parcours.